Les volailles de Challans arrivent directement dans le comptoir de votre artisan boucher Côte à l’Os depuis le Nord Ouest de la Vendée. La ville de Challans est en effet située à moins de 50 km au nord des Sables-d’Olonne. Cette situation permet d’offrir à ces volailles des herbages doux au bon goût marin.

Toutes les volailles de Challans répondent aux critères du Label Rouge, qui est une reconnaissance officielle garantissant une qualité supérieure. Ce label requiert que les volailles soient alimentées intégralement avec des végétaux dont 75 % de céréales minimum et qu’elles soient élevées en plein air pour une durée trois fois plus longues que dans l’élevage intensif.

Cependant, l’engagement des éleveurs de Challans va encore au-delà du cahier de charges imposé par le Label Rouge: ils se font une fierté d’offrir à leurs volailles l'accès libre et par petits groupes à un parcours herbeux et ombragé dans de grands espaces en plein air ayant une surface supérieure de 10% que celle prescrite par le Label Rouge. Leurs volailles ont également le loisir de se nourrir à leur propre rythme avec une alimentation naturelle à base de céréales, sans farine ni graisse d’origine animale.

Côte à l’Os a fait le choix de s’inscrire dans la continuité du respect de cette charte de qualité. Il vous propose dans son étal tout le savoir-faire des éleveurs de Challans, groupement dans lequel 96 éleveurs sont actuellement engagés.

Volailles de Challans(5)

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash loading ending recherche
Chargement..