Notre viande de Porc Ibérique est en provenance directe d’un élevage de la région de la Huelva (la Sierra Aracena). Dirigée par Francisco Cardeno, cette propriété perpétue la tradition ancestrale du Pata Negra depuis 2 générations.

Ses porcs ibériques sont nourris en plein air en  « Dehesa », la forêt endémique  clairsemée de chênes lièges et de chênes verts. Pendant la Montanera (période allant de l’automne jusqu’à la fin de l’hiver), les porcs marchent tout au long de la journée pour glaner les fameux Bellota (glands doux) à raison de 8 à 12 kilo par jour. Cette alimentation, couplée à un effort physique doux et constant leur confère une viande persillée à cœur, tendre et savoureuse.  

Testez cette viande de porc unique au monde, aux découpes espagnoles, riche en vitamines et oligo-éléments. Vous serez conquis par sa saveur douce et son fondant exceptionnel. 

Pour en savoir plus, voir notre article de blog: Pata Negra, De Cebo, Jabugo... comment s'y retrouver?

Pata Negra ibérique(3)

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..