Thierry Depuydt, lauréat de l’Insigne d’Honneur d’Or des Elites Royales du Travail
L’institut Royal des Elites du Travail est une fondation créée en 1954 par Sa Majesté la Reine Élisabeth, en vue de promouvoir et de mettre à l’honneur les mérites professionnels et les savoir-faire des élites du travail de Belgique.
Trois label consacrent les professionnels, qu’ils soient Espoir (l'Insigne de Bronze), Expert (l'Insigne d’argent) ou Maîtres dans leur domaine (l'Insigne d’or).
En 2007, Thierry Depuydt avait été sélectionné par un jury national et s’était déjà vu récompensé du Label de Cadet du Travail par l’IRET ainsi que l'Insigne d'honneur de Bronze.
Le 16 juin 2013, Thierry Depuydt reçoit l’Insigne d’Honneur d’Or des Elites Royales du Travail, la plus haute distinction du mérite du travail.
Entre ces deux dates, une implication professionnelle qui ne s’est jamais démentie. Même si l’entreprise familiale avait déjà bien été lancée par ses parents, Thierry Depuydt n’a eu de cesse depuis sa reprise du flambeau en 2004, de développer et d’améliorer le service auprès de ses clients.
L’insigne d’Or des Elites Royales du travail récompense 19 ans de travail et d’investissement, de recherche d’innovation au service de l’excellence et du savoir-faire artisanal.