Qui se cache derrière Côte à l'os ?

Thierry Depuydt

Derrière Côte à l'Os se cache la volonté d'un homme: Thierry Depuydt, de faire évoluer son métier selon ses valeurs et ses idées.

L'équipe de Côte à l'Os, forte de 12 personnes, le suit et le soutient dans son effort de révolutionner votre steak!

Pour faire une bonne viande, il faut une bête heureuse!

Persuadé que pour obtenir une bonne viande, il faut un animal heureux, Thierry Depuydt oriente très tôt l'approvisionnement de sa boucherie vers des éleveurs qui partagent ses valeurs de bien-être animal, de production de proximité et d’alimentation fermière. Il recherche les éleveurs qui favorisent les herbages, l’élevage traditionnel et les races anciennes.

Pour en savoir plus, voir notre page consacrée à l'élevage.

La maturation de la viande

Récemment engagé dans l’aventure de la maturation, Thierry Depuydt désire aujourd’hui parfaire sa pratique d’artisan-boucher : offrir à ses clients une viande de qualité, qui aura eu le temps de s’affiner et qui donnera toute la puissance de sa saveur et de sa complexité.

Pour en savoir plus, voir notre page Maturation "Dry Aged".

 

Côte à l'os

La boutique en ligne

Conscient des contraintes de la vie courante de ses clients, Thierry Depuydt a voulu créer une boutique en ligne Côte à l’Os pour leur permettre d’organiser leur temps de courses et de se faire livrer à leur domicile ou à leur bureau.  

Côte à l'Os

Thierry Depuydt a repris la boucherie familiale en 2004, à la suite de son père. En 2015, La boucherie Depuydt devient Côte à l’Os, nouvelle enseigne emblématique de ce qui se fait le mieux en matière de viande d'excellence!

Pour en savoir plus sur l’histoire de la boucherie familiale Depuydt et fils, suivre ce lien.

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..