Côte à l'os Côte à l'os

Nouveau webshop ! http://shop.cotealos.com

I love bidoche, le mouvement des néo-bouchers

I love Bidoche: une déclaration d’amour à la viande, le cri du cœur de Yves-Marie Le Bourdonnec, star des bouchers français.

En 2011, fatigué d’entendre tirer à boulet rouge sur la consommation de viande, généralement à coup d’arguments faux et non vérifiés, Le Bourdonnec lance le mouvement « I love bidoche ».

Son but : réhabiliter la viande, mais surtout la bonne viande. Celle issue d’élevages de qualité où les animaux sont choyés. Celle préparée par des bouchers professionnels, véritables artisans, pour offrir une saveur incomparable.

Le Bourdonnec milite non seulement pour le retour des vaches et boeufs aux prés, en plein air, mais aussi pour des valeurs que tous les maillons de la chaîne peuvent partager : éleveurs, producteurs, bouchers et consommateurs.

Il prône aussi une attitude plus respectueuse de l’environnement, qui consiste à consommer une viande de meilleure qualité, quitte à en manger un peu moins.

Chez Côte à l'os, nous nous inscrivons définitivement dans cette démarche de consommation d’une viande de qualité, élevée dans les meilleurs conditions puis préparée avec tout le savoir-faire d’un véritable artisan boucher.

Faites connaissance avec Yves-Marie Le Bourdonnec grâce à cette petite vidéo !

Commentaires (2)

le

J'espère vraiment que les bouchers réussiront à se faire attendre et à protéger leur joli métier.

Poster un commentaire

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..