Côte à l'os Côte à l'os

Nouveau webshop ! http://shop.cotealos.com

Michel Bequet, boucher découpeur et service clientèle

L'art de la découpe

Michel Bequet est boucher dans l’âme. Depuis 9 ans, il occupe à Côte à l’Os le poste de boucher vendeur. Mais il ne se refuse pas parfois à passer dans l’arrière-boutique pour aider à démonter, c'est-à-dire à découper les grosses pièces.

Michel Bequet a fait toute sa carrière dans le monde de la boucherie. Apprenti dès 16 ans dans une ancienne boucherie de Peruwelz, il a connu la boucherie en magasin de quartier et également en grande distribution.

Aujourd’hui sur le devant, aux côtés des vendeuses, il découpe les commandes, s’occupe des préparations bouchères  et conseille la clientèle. A Peruwelz, tout le monde le connaît et il sait depuis longtemps les habitudes et les goûts de chacun. Réactif et polyvalent, Michel Bequet apprécie la diversité de son métier et passe volontiers par le service traiteur ou à la charcuterie.

Mains de Michel Bequet

Comme Michel n'est pas un fervent adepte de la photo, nous avons respecté son voeu et notre photographe n'a pris que ses mains au travail. Sur la série de photos ci-contre, vous le voyez en train d'éplucher une noix de veau, puis d'y découper une escalope.

Nous sommes assez fiers de pouvoir vous montrer cet art du couteau que l'on ne soupçonne pas toujours de l'autre côté du comptoir de vente...

Michel Bequet a une nette préférence pour les mets salés. Il aime particulièrement la volaille et le fromage. Mais son péché mignon ce sont des scampi poêlés à l’anis…

Comme quoi, on peut être boucher de métier et aimer les produits de la mer !

Poster un commentaire

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..