Côte à l'os Côte à l'os

Nouveau webshop ! http://shop.cotealos.com

Côte à l'Os sélectionné à concourir pour le titre de l'Artisan de l'année!

Côte à l’Os est extrêmement fier d’avoir été sélectionné parmi les 10 candidats au titre d’Artisan de l’année par La Vitrine de l’Artisan - Ambacht in de kinjker.

La Vitrine de l’Artisan?

Chaque année depuis 10 ans, La Vitrine de l’Artisan défend grâce à ce un concours un ce secteur méconnu  du grand public qu’est l’artisanat, qui alors qu’il entretient pourtant notre tissu économique grâce à la multitude de petites entreprises qui le constitue.
C’est pour faire connaître la sa diversité de ses métiers auprès du public, et surtout auprès des plus jeunes qui s’engagent dans la vie active, que la Vitrine de l’Artisan a créé ce concours en 2006. D’abord rayonnant en Wallonie, il est aujourd’hui de portée nationale en Belgique.

Le concours l’Artisan de l’année 

Si les artisans s’inscrivent à ce concours pour se faire connaître, seuls 10 lauréats sont sélectionnés par un jury pour aller en finale. Une fois dans cette short liste, les candidats doivent participer à une vidéo qui les présente, et puis ouvrir une demi-journée leur atelier ou leur entreprise à un groupe de jeunes et d’élus, afin de pour mieux leur présenter leur activité.
C’est une démarche dynamique et pro-économique à laquelle Côte à l’Os adhère totalement et Thierry Depuydt n’a pas manqué de faire valoir sa candidature pour promouvoir son pôle d’activité et la passion qui l’anime. Même si au départ, c'était plutôt "pour le fun", dixit Thierry Dupuydt, nous sommes d'autant plus fiers, à Côte à l'Os, d'avoir été sélectionnés. Nous espérons ainsi défendre nos idées, nos valeurs et notre conviction: "Il n'y a pas de bonne viande sans vache heureuse!"

 

Capture

A vos votes dès septembre et des bons cadeaux à gagner

A partir de septembre, le concours battra son plein. Si certains prix sont décernés par le comité de La Vitrine de l’Artisan, un prix est aussi décerné par le public. Nous vous en reparlerons sur notre page Facebook, et nous vous solliciterons pour voter pour Côte à l’Os bien sûr, du 10 au 20 septembre, sur la Vitrine de l’Artisan. Des prix pour le public seront tirés au sort à raison d'un bon d’achat de 50€ à faire valoir chez votre artisan préféré !

Poster un commentaire

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..